Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Le Lann
1 août 2006

Le début d'un travail personnel

Depuis peu de temps j'ai commencé à faire mes propres créations. Comme j'ai beaucoup copié je sens que je suis encore très influencé par les grands peintres et j'ai parfois du mal à me défaire de la copie pour exprimer ma personnalité. Cependant je sais que cela viendra avec le temps et qu'il en faut pas trop précipiter les choses. Macintosh_HD_Desktop_Folder_photos_peintures_Ophelie Ophelie Cette peinture reprend le theme de l'héroine d'Hamlet de Shakespeare
Publicité
Commentaires
L
Au début du travail j'avais pensé ajouter des fleurs mais après des essais et le cadrage de face du tableau je me suis vite rendu compte que les fleurs autours n'apporteraient pas grand chose et même satelliseraient trop. Donc j'ai préféré rester sombre.<br /> En tout cas merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> En ce moment je suis sur un nu de dos et je suis dans le même état d'esprit qu'Ollivier lorsque lui avait fait le sien....je craaaaque :p m'enfin à faorce de travail j'arrive enfin à m'approcher de ce que je veux. Sans modèle c'est pas évident :s
B
en effet,ton travail sur ce tableau,est exquis!!<br /> et j'admire moi aussi le travail effectué avec les verts!!!!<br /> <br /> j'ai le meme soucis que toi avec mes peintures personnelles!!je n'arrive pas à décrocher de la copie!!certains me disent que c'est dommage,alors que la copie est un art comme un autre!!<br /> en tout cas,meme si tu as du mal a réaliser des peintures sans les copier,sache que je trouve celle-ci très belle!!sans rire,je trouve l'expression du visage d' Ophélie plus forteque sur le tableau de Millais!!mais j'avoue que j'aurais ajouté une ou quelques fleurs au coté d'Ophélie!!Mais ce n'est que mon opinion!!!<br /> <br /> a bientot,et continue comme ça!! merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog!!
D
oui falin... décidément les pré-raphaélites... j'aime beaucoup celle de millais, mais la tienne est également superbe !!!!
I
J'aime beaucoup l'athmosphère qui se dégage de cette toile. De plus elle laisse une grande part à l'imagination. J'aime beaucoup ce travail sur les verts<br /> Encore toutes mes félicitations
P
belle toile mais je la troue particulièrement tiste
Laurent Le Lann
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité